Nouveaux clients uniquement. Dépôt min 10 $. 18+. Termes et conditions applicables.

Top Games

Faites-vous plaisir avec les cartes à gratter en ligne

Les cartes à gratter sont le moyen idéal de se détendre lorsque vous avez besoin de vous relaxer et que vous ne voulez pas sacrifier la possibilité de remporter de gros gains. Ici au Plaza Royal, vous trouverez une vaste collection de cartes à gratter et une gamme de thèmes agréables. Si vous souhaitez vous détendre, essayez nos cartes à gratter dès aujourd’hui et vous pourriez révéler d’énormes gains.

Questions fréquemment posées
Comment les cartes à gratter en ligne fonctionnent-elles?

Simplement. Il suffit d’ouvrir le jeu choisi et de fixer le montant de l’achat de la carte; en général, il existe un large éventail pour que les joueurs puissent trouver une option qui correspond à leur budget. Après avoir acheté la carte, il suffit de cliquer sur les panneaux pour faire apparaître les symboles cachés. Avec un peu de chance, vous trouverez les symboles gagnants et gagnerez un grand multiple du prix d’achat.

Les cartes à gratter en ligne offrent-elles des prix de gros lots?

Bien sûr, mais pas tout à fait de la même manière que les cartes à gratter. Lorsque vous achetez une carte à gratter physique, elle pourrait comporter une indication comme « Gagnez jusqu’à 1,5 million d’euros! Les cartes à gratter en ligne affichent les prix comme des multiples du coût de la carte; par conséquent, une carte peut afficher : « Gagnez jusqu’à 50 000 x ». Cela signifie que si vous avez misé 1 € sur la carte, vous pouvez gagner 50 000 €, si vous avez misé 2 €, vous pouvez gagner 100 000 € et ainsi de suite.

Les cartes à gratter en ligne comportent-elles des caractéristiques particulières?

Les cartes à gratter en ligne offrent un très vaste éventail de fonctionnalités. Par exemple, plusieurs d’entre elles proposent le jeu automatique. Il vous suffit de définir le nombre de cartes auxquelles vous voulez jouer et vous pouvez ensuite vous détendre et regarder l’action se dérouler sous vos yeux. De plus, certains jeux vous donnent la possibilité de jouer sur plusieurs cartes sim-ultanément. Une autre caractéristique très courante est le bouton « Tout révéler » qui vous permet de ne pas avoir à cliquer sur chaque panneau individuellement pour révéler les symboles cachés.

Terms and Conditions Apply. New Players only. 18+. Min Deposit €10. Wagering requirement apply 35x. Offer valid for 72hr. Spins expire after 24hr. 250 spins includes 3 deposits. See full terms here.

Top Games

Treat Yourself to Online Scratch Cards

Scratch cards are the perfect way to unwind when you need to relax and don’t want to sacrifice the chance of big winnings. Here at Plaza Royal, you will find an extensive collection of scratch cards with an enjoyable range of themes. If you are looking to relax, then try our scratch cards today and you may uncover some huge wins.

Frequently Asked Questions
How do online scratch cards work?

Simply. You just open your chosen game and then set how much you wish to purchase the card for; usually there is a wide range so that players can find something suitable for their budget. After purchasing the card, simply click on the panels to reveal the hidden symbols. With a bit of luck you will find winning symbols and then win a large multiple of the purchase price.

Do online scratch cards offer jackpot prizes?

Of course they do, but not quite in the same way as physical scratch cards. When you buy a physical scratch card, it may say something like “Win up to €1.5 Million!” Online scratch cards display the prizes as multiples of the cost of the card; therefore, a card might say, “Win up to 50,000x”. This means that if you bet €1 on the card then you could win €50,000, if you have bet €2 then you could win €100,000, and so on.

Are there any special features in online scratch cards?

You can find a huge range of features in online scratch cards. For instance, many games offer auto play, so you simply set how many cards you want to play and can then sit back and watch the action. Furthermore, some games may give you the chance to play multiple cards simultaneously. Another very common feature is a ‘Reveal All’ button so that you do not have to click on each panel individually to reveal the hidden symbols.