Profitez d’un coup de pouce avec les promotions de Plaza Royal

LA COUPE DU MONDE DES MACHINES À SOUS DE PRAGMATIC PLAY

JOUEZ POUR PLUS DE €9,500 DANS LA COUPE DU MONDE DES MACHINES À SOUS DE PRAGMATIC PLAY
C'EST PARTI
Termes et conditions
Filters:

Au Plaza Royal, nous nous engageons réellement à donner à nos joueurs tout ce dont ils ont besoin pour vivre la meilleure expérience de jeu en ligne possible. Cela commence par de superbes jeux, mais bien sûr, cela comprend aussi des promotions et des récompenses pour vous en donner un peu plus. À cette fin, nous nous efforçons de vous proposer une collection de promotions passionnantes et variées dont vous pourrez profiter à tout moment. Les récompenses commencent au moment où vous ouvrez votre compte, avec un énorme paquet de bienvenue, et ne cessent ensuite d’arriver. Vous pourriez découvrir que nous vous avons offert des dépôts en prime, des recharges en prime, des offres de remises en argent, des rotations gratuites, etc. Nous organisons aussi parfois des concours et des tournois avec des prix fantastiques à la clé. Vous découvrirez que de nouvelles promotions sont lancées régulièrement et que vous ne pouvez jamais prévoir la suite, alors n’oubliez pas de revenir ici régulièrement pour profiter de tout ce que nous avons à vous offrir.

Un énorme paquet de bienvenue pour vous

Dès que vous aurez ouvert votre compte Plaza Royal, vous recevrez notre énorme paquet de bienvenue qui a été soigneusement conçu pour vous donner le meilleur départ possible pour votre expérience au casino. Nous vous offrons un bonus de 100 % sur votre premier dépôt, afin de vous assurer d’avoir tout l’argent nécessaire pour explorer notre vaste catalogue de jeux. De plus, vous recevrez un grand nombre de tours gratuits à utiliser sur certaines de nos machines à sous les plus populaires et, avec un peu de chance, ils vous permettront de remporter vos tout premiers gains au Plaza Royal.

Recevez des récompenses de fidélité continuellement avec le Club exclusif

En tant que membre du Plaza Royal, vous serez automatiquement inscrit à notre programme de fidélité Club exclusif. Le programme comporte six niveaux principaux, de même qu’un niveau Nouveau membre auquel vous recevrez votre Prime de bienvenue. Dès que vous aurez accumulé 10 points de fidélité, vous passerez au niveau Bronze, où vous bénéficierez de tours gratuits, de tours hebdomadaires, d’une prime d’anniversaire et bien plus encore. Plus vous accumulez de points, plus vous progressez dans les niveaux Silver, Gold, Platinum, Premium et Prestige, et à chacun d’eux, les récompenses deviennent plus importantes et plus attrayantes. Si vous atteignez les niveaux supérieurs, vous bénéficierez de retraits ultras rapides, d’énormes primes, d’une multitude de tours gratuits hebdomadaires, d’offres spéciales de primes personnalisées, d’une remise en argent mensuelle et on vous attribuera également un gestionnaire de compte personnel qui veillera à ce que vous passiez le meilleur moment possible au casino. Pour couronner le tout, lorsque vous accumulez des points de fidélité, vous pouvez également les reconvertir en argent pour jouer au casino, de sorte que le concept de pari perdu n’existe pas vraiment.

Obtenez-en encore davantage

Les nouvelles promotions sont toujours en ligne au Plaza Royal et même nous ne connaissons pas la suite. N’oubliez pas de revenir ici souvent et de garder un œil sur votre boîte de réception de courriels, car nous nous efforcerons de vous tenir informé de nos dernières promotions et offres de primes.

Enjoy a Boost with Plaza Royal Promotions

PRAGMATIC PLAY WORLD CUP OF SLOTS

Pragmatic Play's World Cup of Slots is here! Play the biggest and best slots tournament this winter from 25th November till 10th December to win over €9,500 in prizes!
HERE WE GO
Terms and conditions
Filters:

At Plaza Royal, we are truly committed to giving our players everything they could need for the best possible online gambling experience. This starts with great games but of course, it also includes promotions and rewards to give you a bit more. To that end, we do our best to bring you an exciting and varied collection of promotions to enjoy at any given time. The rewards begin the moment you open your account, with a huge welcome package, and then they never stop coming. You may find us offering deposit bonuses, reload bonuses, cashback deals, free spins, and more. We also sometimes run competitions and tournaments with some fantastic prizes up for grabs. You will find that new promotions are launched on a regular basis and you can never predict what is coming next, so be sure to check back here regularly and take advantage of all that we have to offer.

Enjoy Your Huge Welcome Package

As soon as you have opened your Plaza Royal account, you will be offered our huge Welcome Package that has been carefully designed to give you the best possible start to your time at the casino. We will offer you a 100% deposit bonus on your first deposit, to ensure that you have all the money you need to explore our massive catalogue of games. Furthermore, you will also be given a huge number of free spins to use on some of our most popular slots, and with some luck, they will result in your very first Plaza Royal winnings.

Receive Non-Stop Exclusive Club Loyalty Rewards

As a member of Plaza Royal, you will automatically be enrolled in our Exclusive Club loyalty rewards programme. The programme has six main levels, as well as a New Member level, at which you receive your Welcome Bonus. As soon as you have collected 10 loyalty points, you will move into the Bronze Level, where you will enjoy free spins, weekly spins, a birthday bonus and more. As you gather more points, you will progress through the Silver, Gold, Platinum, Premium and Prestige levels, and at each one, the rewards become bigger and better. If you reach the top levels then you will be enjoying extra-fast cash outs, huge bonuses, masses of weekly free spins, special personalised bonus offers, monthly cashback, and you will also be assigned a personal account manager who will ensure that you are having the best possible time at the casino. To top it all off, as you collect loyalty points, you can also convert them back into money to play with at the casino, so there really is no such thing as a wasted bet.

Get Even More

New promotions go live at Plaza Royal all of the time and even we don’t know what may be coming next. Be sure to check back here often and to keep an eye on your email inbox as we will do our best to keep you informed of all our latest promotions and bonus offers at all times.